PSE : Sokhna Dieng Mbacké interpelle Mackhtar cissé sur le tapage médiatique



PSE : Sokhna Dieng Mbacké interpelle Mackhtar cissé sur le tapage médiatique
Le bruit qui accompagne le Plan Sénégal émergent (PSE) que le Sénégal doit présenter au groupe consultatif de Paris n'est pas du goût de sokhna Dieng Mbacké.

Elle s'est aussi offusquée de ce qu'elle appelle « le tapage médiatique » qui accompagne ce projet. « J'ai entendu dire que vous avez déjà 69 % et que vous n'allez chercher que 39% au groupe consultatif de Paris. Je ne comprends pas donc toute cette agitation autour d'une démarche normale et périodique. Il y a trop de tapage médiatique sur la PSE. Je me demande ce qu'il y a de spécifique pour justifier le déplacement du Chef de l'Etat », a soulevé Sokhna Dieng Mbacké.

Makhtar Cissé a rappelé dans sa réponse, les objectifs majeurs du PSE et précise que le Sénégal participe à cette rencontre pour la 7ème fois. Pour le Ministre du Budget, cette médiatisation est causée par la prolifération des médias et ces derniers choisissent eux même leur ligne de rédaction.

Magueye SOW (sow)

Mercredi 19 Février 2014 - 12:58




1.Posté par l le 19/02/2014 17:39
je ne comprends pas ce tapage. le Sénégal est allé n fois au club de Paris sans tambour ni trompette. Pourquoi nous saouler cette fois?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter