PSG ; Kombouare remercié



PSG ; Kombouare remercié
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, aurait signifié, ce jeudi, à l'entraîneur Antoine Kombouaré son éviction, a annoncé l'AFP, citant une source proche du technicien de 48 ans, pourtant sacré champion d'automne avec le club de la capitale, ce mercredi, et sur le banc depuis le 29 mai 2009. «L'éviction d'Antoine lui a été signifiée aujourd'hui (jeudi) par Leonardo», a déclaré cette source à l'AFP, précisant que l'ensemble du staff était concerné. 

L'annonce officielle pourrait intervenir dans l'après-midi. A noter que la reprise de l'entraînement est prévue le lundi 1er janvier, date du départ au Qatar pour un stage de reprise durant lequel les Parisiens affronteront l'AC Milan en match amical.

Selon la presse italienne, deux candidats sont en lice pour succéder au Kanak qui a tout de même réussi à remporter une Coupe de France durant son passage au PSG. Il s'agit de Carlo Ancelotti et de Frank Rijkaard. Avant cela, les noms de Claude Makelele, toujours en place dans le club, Guus Hiddink et Rafael Benitez avaient également été évoqués.
 
Avec France football


Jeudi 22 Décembre 2011 - 15:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter