PSG : Bernès confirme le départ de Blanc



Cela ne faisait plus de doute, Laurent Blanc va être débarqué de son poste d’entraîneur du PSG dans les prochains jours. L’agent du technicien, Jean-Pierre Bernès, l’a reconnu cet après-midi sur Europe 1 : «Je pense que cette semaine sera décisive. (…) D'ici à la fin de la semaine, le PSG et Blanc se seront séparés».
 
 «Un excellent climat»
 
 Le représentant de Blanc précise les contours de la discussion : «On est au courant de tout. On est en train de discuter avec les dirigeants de Paris. Ce que je voulais vous dire surtout c’est que ça se passe dans un excellent climat des deux côtés.» Une atmosphère qui n’empêche pas l’agent de rester inflexible quant aux contours de la négociation : «Il faut respecter les contrats. Il y a des lois et des règlements, on ne fait pas n’importe quoi, n’importe comment.» Jean-Pierre Bernès dément également l’existence d’une clause de résiliation en fonction des résultats.
 
Le règlement de ce dossier ouvrira la porte à l’arrivée d’Unai Emery, qui a démissionné de son poste au FC Séville pour rejoindre Paris.

Khadim FALL

Lundi 20 Juin 2016 - 16:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter