PSG : Ibra aurait annnoncé ses envies de départ à sa direction

D'après Tuttosport, l'attaquant du Paris-SG Zlatan Ibrahimovic aurait signifié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter la capitale à l'issue de la saison.



PSG : Ibra aurait annnoncé ses envies de départ à sa direction

 

C'est une véritable bombe que lâche Tuttosport. Selon le quotidien sportif italien, Zlatan Ibrahimovic aurait confié à ses dirigeants qu'il souhaitait quitter le Paris SG cet été. « Je veux partir », leur aurait-il expliqué en somme.

« Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m'en vais », aurait-il fait savoir en toute franchise, après la rencontre de ce dimanche à Évian notamment (0-1, 34e journée de Ligue 1). Des propos lourds de sens mais loin d'être surprenants au vu des évènements récents. Évidemment, en Italie, on voit ce discours comme une manière de forcer son départ.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2015, le Scandinave souhaiterait, selon les informations deTuttosport, retrouver un championnat plus compétitif, et plus précisément, la Serie A, où la Juventus s'annonce depuis quelques semaines comme une potentielle destination. Alors que le titre de champion s'approche pour le PSG, on devrait bientôt en savoir plus concernant l'avenir d'Ibra.


Mercato

Vendredi 3 Mai 2013 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter