PSG : Ibrahimovic confirme l’intérêt de la Premier League !

En conférence de presse ce dimanche avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a évoqué sa situation avec le PSG. Car en fin de contrat, il confirme les contacts avec la Premier League.



Le feuilleton de l’été est déjà lancé pour le PSG car le cas Zlatan Ibrahimovic divise. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant devenu meilleur buteur de l’histoire du club ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Ses coéquipiers poussent pour une prolongation et Nasser Al-Khelaïfi abonde dans ce sens également mais tarde à montrer un signe. « Zlatan, c’est magique. C’est un grand joueur. On va parler avec lui, on va voir ce qu’il veut faire » avait-il lâché après le titre de champion de France obtenu à Troyes.

Le président du club répondait alors au premier appel du pied devant les médias du joueur. « Je ne sais pas ce qui arrivera ensuite mais pour le moment je ne serai pas là. Je ne crois pas que les dirigeants du PSG puissent remplacer la tour Eiffel par ma statue mais s’ils le peuvent je resterai ici, je le promets (rires). » Mais depuis rien n’a bougé à en croire les déclarations du Suédois. Présent en conférence de presse ce dimanche avec son équipe nationale, Ibrahimovic en a dit un peu plus sur son avenir. Il semble s’orienter vers un départ du club même s’il n’exclut rien. « Nous n’avons aucune discussion avec aucun club pour le moment. C’est la vérité. Pour le moment, je pars du PSG cet été, il n’y a aucune discussion avec le club. » Un appel du pied qui ne fera sans nul doute réagir.

Car l’attaquant a également confirmé les contacts établis avec certaines écuries en Angleterre. « Il y a des intérêts, oui, je peux le confirmer. Mais on verra où cela mène. Je passerai en revue toutes les options quand toutes les cartes seront sur la table. Les deux parties doivent autant le vouloir. Le futur s’annonce bien, très bien. » Le sourire de Zlatan Ibrahimovic en disait long sur cette dernière tirade. Visiblement, il ne semble pas trop inquiet quant à son avenir. Le PSG lui doit bientôt trancher s’il ne veut pas être dépassé.

Source : Footmercato



Lundi 28 Mars 2016 - 00:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter