PSG: Ibrahimovic élogieux envers la nouvelle recrue, Lucas Moura

Présent en conférence de presse mercredi matin avant d'affronter Lekhwiya dans l'après-midi (15h30, heure française) en match amical de préparation, Zlatan Ibrahimovic a évidemment été questionné sur la nouvelle recrue parisienne, Lucas Moura, qui souhaite qu'on l'appelle «Lucas» tout court. L'attaquant suédois s'est montré élogieux envers son nouvel équipier.



PSG: Ibrahimovic élogieux envers la nouvelle recrue, Lucas Moura
«Je ne l'ai vu que lors de deux entrainements mais j'ai beaucoup entendu parler de lui. C'est un super joueur, a confié Ibra au sujet du Brésilien. Il est intéressant et il va certainement nous aider pour la suite. J'espère qu'il va s'adapter rapidement et qu'il nous montrera toutes ses qualités pour gagner des trophées ensemble.»

«Une expérience très positive pour le moment»

Le meilleur buteur de Ligue 1 (18 réalisations) a également dressé un bilan de ses six premiers mois à Paris. «Je pense que Paris est une grande équipe. Nous avons des joueurs fantastiques, a dit le Suédois. Je suis là depuis six mois et les choses évoluent très rapidement. Nous nous entrainons tous les jours pour être compétitifs dans les grands matches et face aux grandes équipes. Nous voulons écrire l'histoire et aider le Paris Saint-Germain à devenir l'équipe qu'elle veut être.»

«Je pense que j'ai une bonne expérience, beaucoup de choses se sont passées. Paris est plus facile et plus tranquille que d'autres équipes, mais depuis le premier jour, je suis très occupé, a ajouté Ibrahimovic. Tout est nouveau ici pour moi, les gens, les journalistes s'intéressent à moi. Quand les gens parlent de toi, ça veut dire que tu es important. C'est une expérience très positive pour le moment, mais tout dépendra du résultat à la fin.»
 


Avec France Football


Mercredi 2 Janvier 2013 - 14:01


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter