PSG : Ibrahimovic veut terminer sa carrière à Paris

Interrogé sur RMC, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir au PSG. Dans deux ans le contrat du Suédois se termine mais il n’a pas l’intention de quitter Paris.



PSG : Ibrahimovic  veut terminer sa carrière à Paris
L'ancien milanais veut aller au bout de son contrat avec le club de la capitale où il lui reste encore deux ans de contrat. Tant qu'il est performant, il restera...
 
"Si je vais finir au PSG ? Je pense, oui. J'ai resigné une prolongation d'un an. Si mon corps est toujours en forme, que le mental est toujours là, je serai encore présent deux années. Si le club veut de moi et si tout le monde, toute la France veut de moi, et je crois qu'ils le veulent, je serai là. Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement."

Le géant suédois est ferme. Il assure qu'il finira sa carrière dans la ville lumière.
"J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris".
Une nouvelle qui saura ravir les supporters du club parisien.

Goal.com


Lundi 5 Mai 2014 - 23:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter