PSG : L. Blanc sait comment faire jouer ensemble Cavani et Ibrahimovic...

Alors qu'un accord serait trouvé avec Naples pour Edinson Cavani, Laurent Blanc s'est exprimé au sujet de l'attaquant uruguayen. Le nouvel entraîneur du PSG ne doute pas de sa complémentarité avec Zlatan Ibrahimovic...



PSG : L. Blanc sait comment faire jouer ensemble Cavani et Ibrahimovic...

Après s'être fait voler la vedette par Monaco qui avait frappé fort avant même l'ouverture officielle du mercato, en engageant notamment Radamel Falcao, le PSG va à son tour passer à l'offensive. Objectif prioritaire : convaincre Edinson Cavani de signer, ce qui constituerait un nouveau coup retentissant.

Un signal fort envoyé aux adversaires

Laurent Blanc serait évidemment ravi de l'accueillir. «S'il pouvait rejoindre le PSG, j'en serais heureux. (...) Si on pouvait décrocher la timbale, ce serait un gros coup sportif et un gros signal envoyé aux adversaires potentiels du PSG, en France comme en Europe» , a-t-il présumé à juste titre.

Pour rappel, alors que Leonardo a confirmé ce week-end avoir transmis une offre de taille au Napoli, un accord serait même déjà trouvé entre les deux clubs, à hauteur de 64 millions d'euros, bonus compris. Il ne resterait donc plus qu'à s'entendre avec le joueur. Mais avec déjà Zlatan Ibrahimovic dans ses rangs, le nouvel entraîneur ne va-t-il pas se retrouver avec un problème de très riches, à savoir faire cohabiter deux attaquants de classe mondiale ?
 

Cavani et Ibrahimovic compatibles

Selon l'ancien sélectionneur des Bleus, l'Uruguayen et le Suédois «sont compatibles. (...) Au niveau du profil, ils sont complémentaires» , a-t-il jugé. Les deux goleadors ayant pour vocation de jouer au front, cela voudrait-il dire que Blanc a l'intention de maintenir le 4-4-2 mis en place par son prédécesseur ? Dans ce cas, Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez, qui avaient tour à tour épaulé Ibra en pointe, devront soit se battre pour une place sur les ailes, soit se résoudre à aller s'assoir sur le banc, soit partir...
Source: Maxifoot.com



Lundi 8 Juillet 2013 - 10:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter