PSG : Le message de Joachim Löw pour l'avenir de Mario Götze !



Annoncé partant du Bayern Munich après une saison très délicate, Mario Götze ne devrait pas voir sa situation évoluer avant la fin de l’Euro. C’est en tout cas le souhait du sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Löw.
 
Privé de temps de jeu avec Guardiola, Mario Götze était annoncé partant du Bayern Munich. Liverpool et le PSG pourraient lui offrir une porte de sortie, mais le joueur avait déclaré il y a peu ne pas vouloir quitter son club. Cependant le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait déclaré : « J’ai parlé avec Mario et Ancelotti. Mario connaît les idées du Bayern. Tout lui a été clairement et sérieusement expliqué. Il sait ce que le club pense, et ce que le nouvel entraîneur pense. Mario doit évaluer lui-même s’il veut jouer en permanence ».
 
Joachim Löw ne veut plus en entendre parler...
 
Mario Götze aura donc un choix de carrière important à faire cet été, mais le sélectionneur de l’Allemagne ne veut plus entendre parler de transfert. Dans des propos rapportés par The Sun, Joachim Löw a déclaré : « Tous joueurs qui discutent d’un éventuel transfert doivent maintenant en discuter après l’Euro, pas maintenant ». Le sélectionneur allemand ne veut plus parler transfert avant la fin de l’Euro. Le feuilleton Götze ne devrait donc pas se conclure avant le 10 juillet, date de la finale du Championnat d’Europe.


Source : Live Foot.fr


Dimanche 29 Mai 2016 - 07:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter