PSG : Lewandowski prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid ?



Grande priorité du Real Madrid sur le mercato, Robert Lewandowski verrait d’un bon œil un départ en Espagne. Et il serait prêt à tout pour y partir…

«  Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire davantage (…) Le PSG ? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet », confiait récemment Cezary Kucharski, l’agent de Robert Lewandowski. S’il ne souhaite donc pas évoquer le mercato, ce dernier sait que son joueur est un des plus courtisés et prisés en Europe. Si le PSG semble donc sur les rangs pour Lewandowski, le Real Madrid, lui, en aurait fait une priorité.

Lewandowski prêt à attendre… un an de plus ?

Mais il y aurait un problème de taille dans ce dossier. Depuis quelques semaines, le Real Madrid se sait interdit de mercato pour l’été 2016 et l’hiver 2017. Et il est donc théoriquement impossible de recruter Robert Lewandowski… Mais ce dernier, selon le Telegraph, serait prêt à rester au Bayern Munich une saison de plus pour attendre le Real Madrid.

« Si un autre attaquant arrive… »

Récemment interrogé en conférence de presse, Robert Lewandowski faisait d’ailleurs passer un message fort sur son avenir au Bayern Munich : « Je ne connais pas les plans du Bayern Munich pour le futur, mais ça ne serait pas un problème pour moi s’ils signaient un autre attaquant, indépendamment du fait que ce soit Higuain ou un autre. Je continuerai à jouer si un autre attaquant arrive. Je suis convaincu de mes qualités. Je suis assez fort ».
 Avec le 10sport


Jeudi 28 Janvier 2016 - 08:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter