PSG : Liverpool prêt à tout pour Pastore !



Victime de nombreuses blessures, le milieu offensif Javier Pastore (26 ans, 16 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a réalisé sa saison la plus compliquée avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2011. Du coup, les prétendants se bousculent pour convaincre l’Argentin de quitter le club francilien.
Outre Chelsea ou la Juventus Turin, Liverpool serait plus que jamais intéressé par le profil d’El Flaco. Selon TMW, les Reds s’apprêtent à proposer 35 millions d’euros aux dirigeants français pour laisser filer l’Albiceleste, recruté pour 42 millions d’euros à Palerme. Afin de semer le doute dans l’esprit du joueur, un salaire à hauteur de 7 millions d’euros pourrait être proposé par la direction britannique.
Assez pour convaincre Pastore ? Pas sûr du tout... En effet, le numéro 27 du PSG serait plus que jamais décidé à retrouver son meilleur niveau la saison prochaine. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui a eu tendance à beaucoup décrocher au milieu du terrain, le natif de Cordoba pourrait retrouver un rôle majeur à Paris. A condition que Laurent Blanc lui fasse confiance !


Jeudi 19 Mai 2016 - 19:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter