PSG-OL : les compos probables

Pour ce choc de la sixième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes (21 heures). Voici les compositions probables des deux équipes.



Voici un choc attendu par tous les amoureux du championnat de France. Le PSG accueille ce dimanche soir au Parc des Princes à 21 heures son rival lyonnais. Un premier test grandeur nature pour les deux équipes qui ne devrait pas manquer de piment. Pour l’occasion, Unai Emery va sûrement sortir l’artillerie lourde et s’appuyer sur sa MCN. En défense, la paire Thiago Silva-Marquinhos devrait composer la charnière centrale quand Dani Alves occupera le flanc droit et Berchiche le côté gauche.
Layvin Kurzawa pourrait ainsi être préservé ce soir et démarrer sur le banc. Mais des interrogations subsistaient autour de la composition du milieu de terrain. Un temps incertain, Adrien Rabiot a finalement été convoqué par Emery et évoluera aux côtés de Thiago Motta. Julian Draxler pourrait remplacer Marco Verratti suspendu et évoluerait plus haut avec Neymar et Mbappé au sein d’un 4-2-3-1. Enfin Edinson Cavani mènera l’attaque parisienne ce soir.
Bertrand Traoré de retour
 
Côté lyonnais, Bruno Genesio devra composer avec les absences de Jordan Ferri (blessé) et Pape Cheikh Diop (reprise). Le technicien lyonnais devrait procéder à quelques changements par rapport au onze qui a obtenu le nul à Limassol jeudi (1-1) en Ligue Europa. Ainsi, Kenny Tete et Ferland Mendy pourraient démarrer la rencontre sur les côtés en défense avec la paire Morel-Marcelo dans l’axe.
Au milieu, Genesio devrait lancer Ndombélé pour sa première titularisation en Ligue 1 sous le maillot lyonnais aux côtés de Lucas Tousart. Préservé en Ligue Europa, Bertrand Traoré retrouvera une place de titulaire sur le côté droit de l’attaque rhodanienne. Fekir, Depay et Mariano seront chargés de donner des sueurs froides à la défense parisienne ce soir. Bruno Genesio devrait donc opter pour lui aussi pour un 4-2-3-1 relativement offensif. Cela promet un beau spectacle du côté du Parc des Princes !
 


Footmercato.net

Dimanche 17 Septembre 2017 - 13:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter