PSG, Pogba réclame le même salaire qu'Ibrahimovic

Paul Pogba sera sans aucun doute l'une des sagas de ce mercato estival. L'international français est courtisé par les plus grands clubs européens et il est du coup fort probable qu'il ne fasse pas de vieux os en Italie. Tous souhaitent s'attacher les services de l'international français qui fait des étincelles chaque week-end sous le maillot de la Juventus.



 
Plusieurs grand clubs sont intéressés et sont prêts à y mettre le prix. C'est notamment le cas de Chelsea, Man United, Man City, du Barça, du Real Madrid et surtout du...PSG. Il est la grande priorité du club de la capitale et de Nasser Al-Khelaïfi. Sauf que le rêve semble inaccessible. Selon Le Parisien, la Juventus en demande au moins 80 millions d'euros. Hors, avec le fair-play financier, il semble impossible que Paris ne débourse une telle somme. Seule option, inclure Edinson Cavani dans le deal comme l'explique le quotidien.
Si le club de la capitale est freiné par le fair-play financier, il se heurte également aux exigences du milieu de terrain français. Toujours selon Le Parisien, Paul Pogba, auteur de 8 buts en 24 matches de Serie A cette saison et sous contrat jusqu'en juin 2019, aurait des idées de grandeur concernant son salaire. Alors qu'il touche actuellement 4 à 5 millions d'euros net annuels à la Juventus, l'ancien joueur de Manchester United souhaite obtenir le triple de son salaire à Paris (entre 12 et 15 millions d'euros), soit un salaire plus important que celui de Zlatan Ibrahimovic (12 millions d'euros), joueur le mieux payé du club. Affaire à suivre.


GOAL.com


Mercredi 20 Mai 2015 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter