PSG- Verratti : «Ma priorité, c'est de rester à Paris»

Deux jours avant la finale de la Coupe de France contre Auxerre, Marco Verratti a accordé un entretien à l’AFP. Il ne cache pas sa motivation à l’idée de réussir un triplé historique.



PSG- Verratti : «Ma priorité, c'est de rester à Paris»
« La saison a été longue, dure psychologiquement, reconnaît le jeune Italien. Les premiers mois ont été difficiles. On a dû constamment s’améliorer et on n’a jamais pu se relâcher. A nous de faire de cette saison une saison historique ».

Concernant les nombreuses rumeurs sur l'intérêt que lui portent les plus grands clubs européens, Verratti est très clair : « Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses », a-t-il répondu avant de préciser : « J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions.  Quand on arrive dans un club comme celui-là, il n’y a rien d’autre à faire que se concentrer sur le football. Donc si tu es quelqu’un d’intelligent, si tu veux y arriver, il y a tout ce qu’il faut pour aller haut. Je remercie le club pour cette chance, je suis très heureux d’avoir fait le choix de venir ici. J’ai senti tout de suite la confiance, celle des joueurs, du staff et de tout le club et ça pour un jeune, c’est essentiel ».

A 22 ans, Verratti est très heureux à Paris. « C’est vrai que je n’aurais jamais imaginé me sentir aussi bien dans une aussi grande ville. Mais mon fils est né ici donc Paris sera toujours ma deuxième maison. J’y suis très bien et ma famille aussi. J’espère rester longtemps à Paris ».

AFP


Jeudi 28 Mai 2015 - 12:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter