PSG : Verratti priorité n°1 du Real

Sous contrat jusqu'en 2019 avec le PSG !L'Italien n'est pas pressé de quitter le PSG. Marco Verratti restera au PSG cet été A en croire le média pro-madrilène, la Casa Blanca vise plutôt Marco Verratti (22 ans)



Ce n'est pas la première fois que le nom du milieu de terrain du Paris Saint-Germain revient du côté de la capitale espagnole puisque Carlo Ancelotti a toujours voulu faire venir au Real un joueur qu'il a dirigé lors de son passage sur le banc du PSG. Le technicien italien parti, le club merengue s'intéresse toujours à l'ancien joueur de Pescara. Mais son recrutement semble déjà voué à l'échec...

Le PSG, la priorité de Verratti En effet, Verratti a encore répété jeudi qu'il n'avait pas l'intention de quitter Paris. «J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions» , a-t-il annoncé dans un entretien accordé à l'AFP. Et les dirigeants parisiens n'ont aucune raison de se séparer de leur pépite, dont le contrat court jusqu'en juin 2019, même si une telle vente pourrait relancer le dossier Pogba.
Le Real Madrid est-il en train de perdre la bataille pour Paul Pogba ? En tout cas, le quotidien espagnol AS annonce ce vendredi que le Français de la Juventus Turin ne . 


Vendredi 29 Mai 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter