PSG : Zidane valide le choix de Jesé !

En conférence de presse, Zinedine Zidane s'est exprimé sur le transfert de Jesé Rodriguez, qui devrait rejoindre le Paris Saint-Germain dans les jours à venir.



Ce n’est un secret pour personne. Jesé Rodriguez sera le prochain renfort du Paris Saint-Germain. Ce soir, tant beIN Sports que L’Equipe ont confirmé qu’un accord avait été trouvé entre le champion de France et le champion d’Europe ; un transfert estimé aux alentours de 25 millions d’euros. Zidane, qui avait déjà avoué l’existence de négociations lors de sa dernière conférence de presse, a encore confirmé un plus que possible transfert : « il n’y a rien de signé, mais c’est en bon chemin. On va rentrer à Madrid, et là on en saura plus sur le cas Jesé ».

Et le technicien madrilène s’est surtout exprimé sur la prochaine destination de l’attaquant espagnol de 23 ans, qui semble pleinement le satisfaire. « Le PSG est un bon endroit pour lui, c’est une bonne équipe, il va y marquer beaucoup de buts. C’est une équipe importante et j’espère que tout va bien se passer pour lui, mais sa maison c’est Madrid. Il a été toute sa vie ici. Peut-être qu’il ne sera là-bas que pendant un an et qu’ensuite il reviendra à la maison », a affirmé Zinedine Zidane, ouvrant ainsi la porte à un retour si tout se passe bien pour lui à Paris.

Des déclarations qui laissent peut-être entendre que le Real Madrid va s’assurer d’avoir la possibilité de rapatrier le joueur, et ce même si les clauses comme les options de rachat sont interdites en France. Autant dire que les prestations de Jesé seront suivies à la loupe à Madrid, où les départs temporaires de joueurs comme Dani Carvajal ou Alvaro Morata ont été plutôt efficaces. Lui, aura pour objectif de se relancer après deux années pendant lesquelles il a plutôt stagné. Avec un Unai Emery fan de son profil et de son style et un Zidane convaincu qu’il rejoint la meilleure destination possible, Jesé part déjà dans de bonnes conditions...

Source: Footmercato


Mercredi 3 Août 2016 - 08:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter