PSG : ça coince pour Angel Di Maria

Grande priorité estivale du PSG, Angel Di Maria n'est pas encore près de poser ses valises à Paris. Si le joueur a donné son aval pour un transfert, Manchester United se montre trop gourmand.



« Le dossier Di Maria est très compliqué car c’est un joueur qui évolue dans un très, très grand club anglais. Si éventuellement ce joueur partait, on peut penser que d’autres grands clubs seraient aussi intéressés ». En évoquant encore hier le cas Angel Di Maria, grande priorité du mercato de son PSG, Laurent Blanc affirmait que rien n’était encore fait en raison d’une rude concurrence. L’Équipe confirme aujourd’hui les dires du technicien, mais dévoile une autre explication aux difficultés parisiennes à boucler le transfert.

Si ce n’est donc la concurrence – le Bayern et City tenant leurs ailiers et le Real n’étant pas dans le coup – ou le joueur, qui a déjà donné son accord pour rejoindre la capitale française, c’est Manchester United qui bloque actuellement l’opération. Alors que les médias annonçaient que les Red Devils pourraient céder l’Argentin contre 60 à 65 M€, ces derniers attendraient en réalité davantage.

Leur requête s’élève ainsi à 75 M€, soit le montant déboursé l’été dernier pour arracher le joueur au Real Madrid. MU veut récupérer sa mise et le PSG, bien que libéré de ses restrictions liées au FPF, ne compte pas s’aligner sur son exigence. Le dossier est donc au point mort, mais le quotidien sportif croit savoir qu’entre la volonté du joueur et les contacts réguliers avec son agent, le champion de France garde confiance. Il travaille tout de même, parallèlement, sur la piste Kevin De Bruyne. On ne sait jamais...


Footmercato

Dimanche 19 Juillet 2015 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter