PSG : l’agent de Lavezzi négocie plus que jamais un départ

Selon les médias italiens, l'agent de Lavezzi se trouvait ce mardi en Italie afin de négocier avec l'Inter Milan.



« Je retournerai en Italie. C’est un pays que j’aime profondément, où j’ai vécu beaucoup d’années. J’aime tout de l’Italie, la manière de vivre... Si un jour je devais revenir, Naples serait évidemment mon premier choix. Mais cela ne dépend pas que de moi. Il faut savoir si le club me veut. S’il ne veut pas de moi, alors j’irai dans une autre équipe, non ? » S’il n’a pas confirmé son désir de quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain, à un an du terme de son contrat, Ezequiel Lavezzi a, en revanche, une nouvelle fois affirmé qu’il souhaitait retrouver un jour la Serie A.

Un scénario qui n’étonne personne, même si son salaire annuel de 4,5 M€ en a refroidi plus d’un. À commencer par le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, qui a récemment écarté l’idée de rapatrier Pocho au San Paolo. « Lavezzi veut revenir ? Et qu’est-ce qu’on en ferait ? S’il veut revenir, il a l’argent pour s’acheter une belle maison à Naples et y vivre. » Qui alors pourrait permettre à l’Argentin de concrétiser son rêve de retrouver les pelouses italiennes ?

Aujourd’hui, seul l’Inter Milan semble être en mesure de le faire. Selon Sky Italia, l’agent du joueur se serait d’ailleurs rendu hier à Milan afin de rencontrer les dirigeants lombards. Roberto Mancini souhaite réaliser un gros mercato et l’entraîneur italien n’a jamais caché qu’il était un fervent admirateur du Parisien. Cette rencontre milanaise fera-t-elle avancer les choses ? Paris ne serait en tout cas pas contre le départ d’un joueur coûteux et dont le rendement n’a pas toujours été à la hauteur de l’investissement consenti (27 M€.)


footmercato.net

Mercredi 25 Février 2015 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter