PSG : l’agent de Sirigu tape du poing sur la table

Interrogé par Le Parisien, le représentant de Salvatore Sirigu a rétabli quelques vérités, ouvrant la porte à un départ en janvier.



L’Équipe expliquait ce jeudi que Salvatore Sirigu (28 ans) avait refusé de jouer mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (2-0, 6e journée de Ligue des Champions) après une discussion avec son entraîneur Laurent Blanc. Le Parisien  dévoile dans son édition du jour plus de détails au sujet de cet épisode. Le gardien de but du Paris SG conteste en effet cette version des faits, par la voix de son représentant. « Salvatore Sirigu n’a pas refusé », assure-t-il avant de poursuivre.

« Il y a eu une décision prise d’un commun accord avec le coach pour ne pas compromettre une possibilité de départ en janvier », a-t-il révélé. Le technicien avait bien dans l’idée de faire démarrer l’Italien contre les Ukrainiens pour le préparer avant sa très probable titularisation, en Coupe de la Ligue, contre l’AS Saint-Étienne. Mais il l’a prévenu que jouer un match de C1 pourrait lui fermer les portes d’un club qualifié pour les 8es de finale de la compétition. Une précision qui a donc pousser le portier transalpin à refuser d’être titulaire. Le message est clair : le natif de Nuoro veut quitter le club de la capitale cet hiver. Plusieurs écuries encore en lice en Champions League sont intéressées par ses services.

L’AS Roma serait l’une d’elles selon L’Équipe. Mais ce n’est pas tout. La Gazzetta dello Sport révèle pour sa part que la Juventus Turin a également un œil sur la situation de l’international azzurro (15 sélections). La Vieille Dame souhaiterait recomposer le duo Buffon-Sirigu, qui officie en Squadra Azzurra. Les deux hommes s’entendent à merveille et les Turinois verraient en l’ancien Palermitain le successeur idéal pour leur vieillissant n° 1 (37 ans). D’après Le Parisien, le PSG réclamerait 10 M€ pour le transfert du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2018 et rémunéré à hauteur de 4,5 M€ bruts par an.

Source : Footmercato



Vendredi 11 Décembre 2015 - 06:55




1.Posté par fatima massage le 11/12/2015 08:34
vs qui etes stresse oubien mener par la fatigue l institut fatima est bien prete pour votre satisfaction total une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter