PSG : l’échange proposé par l’Inter pour récupérer Lavezzi

Toujours dans le viseur de l'Inter Milan, Ezequiel Lavezzi pourrait servir de monnaie d'échange au PSG.



« Je n’ai pas d’explication. Vous pensez bien que si j’avais une explication, je ne vous la réserverai pas à vous. J’en discute beaucoup avec Pocho, mais ce n’est pas le seul à se procurer des occasions et à ne pas marquer. » La dernière fois qu’il s’est exprimé sur Ezequiel Lavezzi, Laurent Blanc avouait être impuissant face à l’incroyable inefficacité de l’Argentin au Paris Saint-Germain. Un piètre rendement (4 buts cette saison en L1) qui devrait être fatal à son futur parisien.

 

Lié aux Rouge-et-Bleu jusqu’en 2016, Pocho fait partie des joueurs parisiens régulièrement annoncés sur le départ. Lui-même n’a d’ailleurs jamais caché qu’il aimerait retourner en Italie où sa cote de popularité reste élevée chez les grands clubs. À l’Inter Milan surtout. Il Corriere dello Sport confirme une nouvelle fois que les Nerazzurri s’intéressent toujours à l’international albiceleste. Mais face aux contraintes du fair-play financier, les Intéristes seraient enclins à proposer au PSG un échange de joueurs pour s’éviter toute dépense en termes de transfert.

 

Ainsi, les dirigeants parisiens pourraient demander à récupérer Fredy Guarin, déjà annoncé dans le viseur du PSG, ou bien Hernanes. Ce dernier, âgé de 29 ans, ne fait pas partie des titulaires indiscutables de Roberto Mancini. Surnommé le prophète au Brésil, Hernanes peut-il être une alternative intéressante pour un Paris désireux d’étoffer son milieu ? Financièrement, oui car cet échange permettrait aux Franciliens de ne pas entamer leur budget mercato. Enfin, Hernanes ne déplairait pas au PSG qui avait déjà cherché à l’enrôler en 2013.


Footmercato

Dimanche 29 Mars 2015 - 16:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter