PSG : la grosse colère de Nasser Al-Khelaïfi après la défaite à Barcelone (3-1)

La défaite logique du Paris Saint-Germain mercredi soir sur la pelouse du FC Barcelone (3-1) a énervé Nasser Al-Khelaïfi. Et pas qu’un peu.



Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd’hui en France affirme en effet que le président du club de la capitale a connu une grosse colère tard dans la soirée. Après avoir passé un moment dans le vestiaire, ce dernier aurait en effet quitté le Camp Nou le visage fermé, goûtant très peu la prestation de son équipe.

"Je suis déçu car j’étais confiant sur nos chances de gagner ici, confie-t-il. Malheureusement, on est tombé sur un Barça  qui a réussi son meilleur match de la saison. Le PSG  n’a pas joué à son niveau. Si on veut vraiment gagner ici, on doit jouer et aller plus vite. Et puis, si Lucas marque, je sais que ce n’est pas le même match et que ça ne se termine pas ainsi. J’espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison", a-t-il affirmé le visage crispé.

A noter également que la sortie prématurée de Marco Verratti remplacé par Javier Pastore  peu après l’heure de jeu lui aurait particulièrement déplu.


eurosport

Dimanche 14 Décembre 2014 - 12:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter