PSG : la piste Hiddink semble sérieuse

Si Carlo Ancelotti n'a toujours pas rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain continue de chercher son successeur. Celui-ci pourrait être, à la surprise générale, Guus Hiddink. Une piste déjà évoquée par la presse italienne il y a quelques jours.



PSG : la piste Hiddink semble sérieuse

Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce mardi 11 juin. Mais pour le Paris Saint-Germain, la priorité est ailleurs. Il s'agit de se trouver au plus vite un nouvel entraîneur. Même si Carlo Ancelotti n'est toujours pas à Madrid, les dirigeants du club de la capitale s'activent pour trouver le technicien qui succèdera à l'Italien sur le banc parisien.

Si Leonardo reste une option envisagée par Nasser Al-Khelaïfi, la suspension de neuf mois du Brésilien embête clairement le président duPSG. C'est finalement, à la surprise générale, Guus Hiddink qui pourrait être nommé à la tête des champions de France, avance le quotidien Le Parisien ce mardi.

Prêt à accepter un contrat d'un an

Le technicien néerlandais se trouvait hier lundi à l'hôtel Georges V à Paris, très certainement pour s'entretenir avec les dirigeants parisiens. Agé de 66 ans, Hiddink est actuellement libre de tout contrat et serait prêt à s'engager pour une seule année au PSG, lui qui avait déjà accepté de ne diriger Chelsea que pour cinq mois, par exemple, en 2009.

Il y a quelques jours, cette piste avait déjà été évoquée par la presse italienne. Avec peu de crédit. Elle semble bien plus sérieuse depuis le passage à Paris de l'ex-sélectionneur de la Russie. Rien ne dit toutefois que le Batave sera bien le successeur d'Ancelotti. La piste menant à l'Italien Roberto Mancini reste elle aussi toujours d'actualité.
Maxifoot.fr



Mardi 11 Juin 2013 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter