PSG : le Real veut débloquer le dossier Ancelotti cette semaine

Le flou concernant l'avenir de Carlo Ancelotti demeure et le Real Madrid commence à s'impatienter. Intermédiaire utilisé par les Merengue dans ce dossier, Ernesto Bronzetti a rendez-vous avec le club de la capitale dans les prochains jours pour tenter de débloquer la situation.



PSG : le Real veut débloquer le dossier Ancelotti cette semaine

Partira, partira pas ? Dans sa tête, Carlo Ancelotti a déjà fait son choix et a annoncé son souhait de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Sauf que le club de la capitale n'est pas décidé à le laisser partir si facilement alors qu'il possède encore une année de contrat. Finalement, rien n'a bougé et le technicien italien attend toujours la décision de ses dirigeants.

Rendez-vous programmé dans la semaine

Mais les jours passent et le Real Madrid commence visiblement à s'impatienter. «Je travaille pour faire venir Ancelotti sur le banc du Real. Ce n'est pas facile parce que le PSG ne fait rien pour le laisser partir» , a déclaré l'intermédiaire des Merengue sur ce dossier, Ernesto Bronzetti, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS.

La Casa Blanca a donc décidé de passer à l'action dans les prochains jours pour tenter de trouver une solution. «Dans deux ou trois jours, nous serons à Paris pour essayer de débloquer la situation. Il souhaite partir depuis que sa place a été menacée en décembre dernier. Mais le PSG met des obstacles car il n'a pas de solution pour le remplacer. Ils aimaient Mourinho mais il va à Chelsea, donc ils veulent retenir Ancelotti» , a confié Bronzetti.

 


 

 


L'avenir d'Ancelotti lié à Leonardo ?

Les Madrilènes pourraient d'ailleurs également mettre la pression sur Ancelotti en évoquant leur plan B : Jupp Heynckes. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions quittera le Bayern Munich cet été et son agent a déjà confirmé sa volonté de rejoindre le Real si le banc est toujours libre d'ici quelques semaines.

Si ce rendez-vous pourrait donc faire avancer le dossier, le PSGattend certainement la décision de la commission de discipline de la LFP au sujet d'une éventuelle sanction de Leonardo pour son coup d'épaule sur l'arbitre M. Casto après le match face à Valenciennes (1-1). Annoncé comme une piste sérieusement envisagée sur le banc, le Brésilien sera fixé sur sa sanction jeudi. Une lourde suspension pourrait pousser Paris à retenir Ancelotti, dans le cas contraire Leonardo se tiendrait prêt à prendre sa succession et ainsi le laisser filer au Real...



Mardi 28 Mai 2013 - 15:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter