PSG : les nouvelles confidences énigmatiques d’Ibrahimovic

Au sortir de la victoire de la Suède face au Monténégro (3-1), Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois évoqué son avenir au Paris SG, laissant planer un certain doute.



Ibrahimovic laisse planer le doute
Ibrahimovic laisse planer le doute

Vendredi, en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) mettait de côté les rumeurs l’envoyant de retour à l’AC Milan, histoire de se concentrer sur sa rencontre avec la Suède face au Monténégro, pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2016. Résultat, l’attaquant du Paris SG s’est offert un doublé, participant ainsi largement au succès des siens (3-1). Au micro de la chaîne de télévision suédois Kanal 5, le buteur est revenu sur son avenir.

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça », a-t-il rappelé. De quoi rassurer le public du Parc des Princes ? Pas sûr. La star parisienne a ensuite laissé planer un sérieux doute sur son avenir cet été, et ce, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2016 avec le PSG.

Zlatan parle d’un changement de club...

« Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille », a-t-il lâché avant de poursuivre. « Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même », a-t-il conclu.

Ces quelques mots relancent donc le mystère au sujet de ses intentions profondes. On en saura sans doute plus dans les prochaines heures car la presse italienne, Tuttosport et le Corriere della Sera en tête, croit savoir que le Scandinave et son représentant Mino Raiola devraient très prochainement s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi pour définir quelle sera la teneur de son mercato. La porte est entrouverte, de quoi laisser l’AC Milan continuer à rêver du retour de Zlatan Ibrahimovic.


Footmercato

Lundi 15 Juin 2015 - 08:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter