PSG : nouvelle rencontre entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi !

Au lendemain de son match XXL avec le Real Madrid face à Wolfsbourg (3-0), Cristiano Ronaldo s'est rendu à paris pour y rencontrer le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi selon France Football.



PSG : nouvelle rencontre entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi !
Cristiano Ronaldo sera-t-il le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic ? Depuis plusieurs mois, cette question ne cesse d’être posée à l’heure où le contrat du géant suédois n’a toujours pas été prolongé. À 34 ans, ce dernier envoie d’ailleurs davantage de signaux en faveur d’un départ vers la Premier League anglaise qu’une nouvelle saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Une tendance qui semble d’ailleurs se confirmer dans les colonnes de France Football.

L’hebdomadaire révèle en effet qu’au lendemain de son triplé inscrit contre Wolfsbourg en quart de finale retour de Ligue des Champions, la star du Real Madrid, qui était dispensée d’entraînement par Zinedine Zidane, a pris son jet privé pour se rendre en catimini dans la capitale française afin d’y rencontrer le président des Rouge-et-Bleu Nasser Al-Khelaïfi à l’hôtel Costes rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de la capitale. De quoi donner encore plus de corps à la rumeur faisant état de la venue de CR7 au Parc des Princes.

Ce serait d’ailleurs la cinquième fois que le Portugais aurait rencontré le président Al-Khelaïfi à Paris. Reparti à Madrid le lendemain, Ronaldo est une cible logique pour un PSG désireux d’engager une vedette capable de lui faire passer un cap en Ligue des Champions. Son match contre Wolfsbourg, alors que le Real était mené 0-2 après l’aller, et ses 16 buts inscrits cette saison en LdC font de CR7 le candidat idéal à la succession d’Ibrahimovic. Reste maintenant à savoir si une telle opération pourra se concrétiser, la Casa Blanca attendant toujours le verdict final de la FIFA concernant son interdiction de recrutement provisoirement levée.

Avec Foot Mercato

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Avril 2016 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter