PSG : premiers contacts entamés pour Krychowiak !

Et si le milieu de terrain polonais était la première recrue de l'ère Unai Emery ? Une chose est sûre, les deux parties discutent déjà.



Lundi soir, des médias polonais commençaient à spéculer sur la possible arrivée du milieu de terrain polonais du côté de la capitale. Rien de vraiment concret, mais ces rumeurs ont vite enflammé les réseaux sociaux. Cette nuit, le très fiable Estadio Deportivo, média qui suit l’actualité des clubs de Séville, est venu délivrer de nouvelles informations au sujet d’un éventuel transfert de Krychowiak au Paris Saint-Germain, confirmant l’intérêt du Champion de France pour le joueur qui défend actuellement les couleurs de sa sélection à l’Euro.

Ainsi, le quotidien andalou est entré en contact avec l’agence qui gère les intérêts du joueur, Stelar Group. Cette dernière a affirmé avoir reçu un appel du Paris Saint-Germain pour l’interroger sur la situation du joueur, tout en précisant que d’autres grands clubs sont également sur le coup. Estadio Deportivo affirme qu’Unai Emery - dont la nomination sera officialisée une fois le départ de Blanc acté - souhaite l’emmener dans ses valises destination Paris. Il faut dire que pendant ses deux saisons du côté du Ramon Sanchez-Pizjuan, le Polonais a impressionné et est vite devenu une pièce majeure de la formation dirigée par le technicien basque. De plus, le profil du joueur ne semblerait pas correspondre à ce que cherche Sampaoli chez un milieu de terrain défensif.

Source: Footmercato


Mardi 21 Juin 2016 - 08:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter