PSG : une dernière possibilité s’offre à Sirigu

En repoussant Valence, Salvatore Sirigu a semble-t-il exposé son désir de rester à Paris. Or, un dernier club voudrait encore lui faire changer d'avis.



La situation de Salvatore Sirigu a alerté bon nombre de clubs. Le dernier rempart, désormais cantonné à un rôle de doublure au PSG, était dit insatisfait de sa nouvelle condition et désireux de plier bagages. Sans surprise, certaines écuries se sont manifestées ces dernières heures pour lui offrir un poste de titulaire sur un plateau. C’était notamment le cas de Valence.

Le club ché fait face à une véritable malédiction au poste de gardien : après avoir perdu son numéro 1 Diego Alves, il a vu sa doublure Matthew Ryan rejoindre également l’infirmerie. D’où une proposition formulée dans les derniers instants au portier francilien... qui a préféré décliner. Comme l’explique Le Parisien, Sirigu a décidé de rester à Paris malgré la concurrence, et de se battre pour retrouver sa place.

Une décision ferme au point de s’appliquer à toutes les possibilités ? La question est posée, alors qu’un autre club va se manifester pour l’accueillir. Le Besiktas, que l’on sait à la recherche d’un gardien du fait de son approche concrète auprès du Marseillais Mandanda, réfléchit selon L’Équipe au recrutement de l’Italien. Le mercato turc n’ayant pas encore fermé ses portes, le feuilleton Sirigu n’est pas terminé.


Footmercato.Net

Mardi 1 Septembre 2015 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter