Pacotille, Idrissa Diop, Bill Diakhou et Cie tirent sur Macky Sall: « la pénurie d’eau, les inondations….. sont une malédiction »

Vêtus de tee-shirts noirs sur lesquels sont floqués des slogans qui en disent long sur leur détermination, Idrissa Diop, Pacotille, « Dix mille problèmes », Bill Diakhou et « Requins », étaient décidés hier à se démarquer et à profiter des secousses qui affectent l’actuel régime (inondations, pénurie d’eau, délestages….) pour porter l’estocade à Macky Sall.



Pacotille, Idrissa Diop, Bill Diakhou et Cie tirent sur Macky Sall: « la pénurie d’eau, les inondations….. sont une malédiction »
Pacotille n’a pas manqué de rappeler de vieux souvenirs,  des discussions  de campagne électoral   entre lui et l’actuel président. « Nous étions quatre personnes à bord d’un véhicule : le chauffeur, l’aide de camp du président Wade, Macky Sall assis à gauche dans le véhicule et moi à ses côtés. Macky a voulu m’encourager en me disant que Wade est un génie. Il était presque euphorique  lorsqu’il a lâché ces propos : Wade est un prophète et en matière de générosité, il n’a pas d’égal dans le monde », à déclaré Pacotille dans les colonnes de l’Observateur. Ce dernier pense que les problèmes qui secouent le Sénégal en ce moment sont « une malédiction qui frappe le pays » et le président Macky Sall doit des excuses au peuple sénégalais, aux chefs religieux et libérer Bara Gaye et Karim Wade. Toutefois le rappeur s’en est aussi pris au ministre de la culture,  fustigeant sur l’inaccessibilité d’Abdoul Aziz Mbaye en expliquant que ce dernier s’est « entouré d’un groupe d’amis". "Nous n’avons plus de podiums et l’art est en train de  mourir faute de subvention",  renchérit-il. Pacotille a annoncé la sortie de son prochain single « le féticheur veut manger le bâtisseur ». Et laisse aux Sénégalais de deviner qui est le féticheur qui veut manger le bâtisseur.

Lamba Ka

Mercredi 2 Octobre 2013 - 11:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter