Palais de justice Lat Dior : le véhicule de l'avocat Me Gningue volé dans l'enceinte du tribunal



Palais de justice Lat Dior : le véhicule de l'avocat Me Gningue volé dans l'enceinte du tribunal
Un avocat, Me Abdoul Gningue, s'est fait voler son véhicule dans l'enceinte du Palais de justice Lat Dior, aux environs de 12 heures. C'est véhicule de marque Hyundai Santa Fe type 1, immatriculée DK 5801 AL, de couleur marron clair.

Puisse qu'il n'y a pas d'assez de places pour bien se garer, Me Gningue a confié les clés à un laveur en lui demandant de déplacer le véhicule si la situation se décante. Comme le laveur ne sait pas conduire, l'avocat lui a demandé de se faire aider par un chauffeur. Celui qui s'est présenté comme le chauffeur d'un certain Me Fall n'est en fait qu'un voleur.
Dès que l'avocat a tourné le dos, le fameux chauffeur de Me Fall a essayé de se familiariser avec le laveur, il lui a fait croire qu'il fréquente les lieux depuis des années. C'est sur ces entrefaites que le voleur réclame au laveur les clés du véhicule sous le prétexte d'aller acheter de l'huile.

Lorsque Me Gningue lui a demandé son véhicule, le jeune laveur lui a rétorqué tout simplement qu'il est avec le chauffeur de Me Fall parti acheté de l'huile. Une réponse qui a fait tomber des nues la robe noire. Il a réalisé que son véhicule vient d'être volé ainsi que sa robe, son chéquier, sa somme de 40 000 F CFA, nous dit le journal « Enquête ».


Mercredi 17 Septembre 2014 - 13:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter