Palais de la République : Me Nafissatou Diop Cissé livre Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane à Macky



Palais de la République : Me Nafissatou Diop Cissé livre Youssou Diagne, Waly Fall et Ousmane Thiongane à Macky

C’est une audience pas comme une autre. Il s’agit d’anciens rewmistes qui ont quitté Idrissa Seck et reçus par le président de la République et non moins président de l’Alliance Pour la République (APR) , Macky Sall pas plus tard qu’hier sous la conduite de Me Nafissatou Diop Cissé qui arbore les couleurs de l’APR.
Entre l’APR et Rewmi, les coups se comptent. Idrissa Seck déclare que son unique objectif est de battre Macky Sall lors des locales du 29 juin, l’adversaire pour sa part reçoit d’anciens dignitaires de Rewmi. Il s’agit de l’ancien n°2, Youssou Diagne non moins ancien président de l’Assemblée nationale, de l’ancien chargé de la communication de Rewmi, Ousmane Thiongane et l’ancien porte-parole de la formation orange, Waly Fall qui ont été reçus hier au Palais de la République. Ce, sous la houlette de la notaire, Me Nafissatou Diop Cissé première à rejoindre l’APR. Le chef de l’Etat leur a demandé de l’aider à trouver une solution aux problèmes du Sénégal. Ce que les anciens rewmistes ont accepté.


Après les ministres Pape Diouf et Oumar Gueye, Me Nafissatou Diop et le dernier, Youssou Diagne, ancien n°2 du parti,  Waly Fall et Ousmane Thiongane, membres fondateurs de Rewmi, respectivement anciens porte-parole et chargé de communication ont déposé leur lettre de démission le 20 janvier dernier. Ils évoquaient des "convenances personnelles".


Vendredi 25 Avril 2014 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter