Pamela Anderson : Ses confidences sur sa terrible maladie, "On me l'a présentée comme une sentence de mort"

Atteinte d’une grave maladie, Pamela Anderson a depuis toujours gardé préféré se faire discrète sur le sujet. Ce samedi 29 août, la bimbo d’Alerte à Malibu a accepté de se livrer. A cœur ouvert, elle a alors évoqué son quotidien dans les colonnes du magazine People.



Pamela Anderson : Ses confidences sur sa terrible maladie, "On me l'a présentée comme une sentence de mort"

En octobre 2014, l’état de santé de Pamela Anderson inquiétait ses proches, comme l’avait rapporté l’un d’eux à Radar Online :"Tout le monde est très inquiet en ce moment". En cause, une perte de poids incroyable en peu de temps : "Elle maigrit à une vitesse étourdissante et inquiétante. On voit surtout la perte de poids sur son visage (…) La seule partie de son corps qui n’a pas bougé ce sont ses seins et c’est parce qu’elle a des implants mammaires", pouvait-on lire sur le site. Selon cette même source, la star d’Alerte à Malibu avait alors perdu près de 8 kilos en un an et ne pèserait plus que 40 kilos pour 1m70. Depuis, Pamela Anderson semblait avoir repris du poil de la bête. Ainsi, elle avait même repris ses engagements pour la cause animale. En effet, il y a quelques semaines, la star prenait la pose nue sous la douche, imitant la célèbre scène de la douche dans Psychose d’Alfred Hitchcock.

Pamela Anderson en voie de guérison ?

Ce samedi 29 août au soir, Pamela Anderson assistait, en tant qu’ambassadrice de la Peta, au gala Hidden Heroes. A cette occasion, la star –qui a officiellement divorcé de Rick Salomon en avril de cette année- s’est confiée sur sa maladie, l’Hépatite C : "Il y a 16 ans, on m’a présenté (la maladie) comme étant une sentence de mort", a-t-elle raconté avant de poursuivre : "Je pense que cela a vraiment joué sur l’estime que j’avais de moi-même. Même si je peux avoir l’air confiante à l’extérieur, je pense que c’était un gros nuage sombre qui planait au-dessus de moi".  Dans les colonnes du magazine People,Pamela Anderson –qui a récemment écrit à Vladimir Poutine afin de sauver les baleines- a confessé prendre un tout nouveau (...) Lire la suite sur Non Stop People


Yahoo.com

Lundi 31 Août 2015 - 10:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter