«Panama papers» - L'avocat de Pape Mamadou Pouye menace: «Il va falloir nous apporter la preuve...»



«Panama papers» - L'avocat de Pape Mamadou Pouye menace: «Il va falloir nous apporter la preuve...»
Après la défense de Karim Wade par la voix de Me Ciré Clédor LY, c’est autour des conseils de son co-accusé, Pape Mamoudou Pouye, de réagir sur l’affaire «Panama Papers». Et Me Moustapha Ndoye ne badine. La robe noire annonce une plainte contre les auteurs de l’enquête.
 
«C’est de l’intoxication parce que si vous voyez le rapport sur cette histoire de «Panama papers », c’est un débat qui a eu lieu en France…Ce sont des coupures de presse, copier-coller qu’on a essayé d’assembler pour sortir un article comme quoi que Monsieur Mamadou Pouye a fait une évasion fiscale à hauteur de 20 milliards concernant l’histoire du Port. Ce que je peux vous assurer sur cette histoire de DP World citée par la CREI pour 393 milliards, qu’elle a été extraite du dossier. Il n’y a aucun élément qui puisse permettre de dire que M. Mamadou Pouye a fait une évasion fiscale», sert-il sur la Rfm.

Une partie qui n’exclut pas de porter l’affaire devant la Justice. «Il va falloir nous apporter la preuve de ces affirmations », prévient l’avocat. 


Mercredi 6 Avril 2016 - 12:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter