Pape Abdou Fall décroche le choc Modou Lô vs Gris Bordeaux

Dans l'air depuis des semaines, le combat revanche entre Modou Lô et Gris bordeaux a été ficelé par Pape Abdou Fall. Les trois parties ont fait la confirmation lors de l'émission Jonganté.




“J’avais déjà l’accord de Modou Lô,  et je viens de décrocher le OK de Fass” a déclaré le promoteur Pape Abdou Fall.

Information confirmée par le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye : “Oui, Pape Abdou Fall a ficelé ce combat, et je le félicite. Les choses ont tardé parce que j’étais en voyage, mais nous avons maintenant reçu notre avance.”

Même son de cloche du coté de Birame Gningue de Rock Energie : “Modou Lô a déjà un accord de principe depuis des mois avec Pape Abdou Fall. On attendait que Fass confirme, donc maintenant on peut dire que le combat est ficelé. Il reste juste des derniers réglages à faire.”

Les deux lutteurs avaient déjà croisé le fer le 15 juillet 2012. Et c’est le Rock des parcelles assainies qui avait pris le dessus sur le Tigre de Fass, sur décision arbitrale. Une belle occasion pour les deux ténors de clarifier les choses, et  surtout pour le successeur de Moustapha Guèye de prendre sa revanche.

Source : wiwsport.com

 


Lundi 1 Février 2016 - 09:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter