Pape Alboury Ndao : «Je vais continuer à traquer les délinquants à col blanc»

Pape Alboury Ndao persiste et signe. Selon lui, il y a bel et bien un compte à Singapour. L’expert-comptable, en conférence de presse hier, l’ réaffirmé et s’est dit toujours disposé à travailler avec la Justice sénégalaise, afin de démasquer les délinquants à col blanc qui sévissent dans le pays.



Pape Alboury Ndao : «Je vais continuer à traquer les délinquants à col blanc»
«La vérité judiciaire a éclaté pour nous donner raison et mettre à nu le jeu crapuleux de ceux qui voulaient jeter le discrédit sur notre personne et sur la Rma». Dixit Pape Alboury Ndao qui se prononçait sur sa relaxe, par le tribunal correctionnel, dans le procès l’opposant à Karim Wade. L’expert-comptable, qui était en conférence de presse, hier, s’est saisi de cette occasion pour revenir à la charge concernant le compte de Singapour. «Je persiste et signe : le compte de Singapour existe, c’est une réalité. Et j’assume la responsabilité du contenu de mon rapport », a-t-il déclaré.

Pape Alboury se dit offusqué par la décision du fils de l’ancien président de la République de porter plainte contre lui : «J’ai du mal à comprendre cela. Ayant fait mon travail et rendu compte à mon mandant, je ne vois pas comment il est possible que je fasse une allitération sur mon rapport», a-t-il expliqué.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 4 Juin 2015 - 09:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter