Pape DIOP & Démission de GACKOU : « D’autres ministres suivront l’exemple … »



Pape DIOP & Démission de GACKOU : « D’autres ministres suivront l’exemple … »

Le leader de la Convergence Bokk Gis-Gis, Pape à Diamagueune Sicap Mbao, interpellé sur la démission du ministre du Commerce, de l’Industrie et du Secteur informel, Malick GACKOU, a laissé entendre que « Ce sera de la débandade et ces partis (Benoo Bokk Yaakaar, Bby) seront obligés d’aller seuls ou de disparaître ».

« Je viens d’apprendre la démission d’El Malick GACKOU. Cela veut dire que l’affaire commence à éclater. C’est un conglomérat où chacun veut servir ses propres intérêts politiciens. Il faut s’attendre à ce que d’autres suivent l’exemple de GACKOU », prédit Pape DIOP, ancien président du défunt Sénat dans les colonnes de « L’As ».

Par ailleurs, l’ex maire de Dakar précise que « ce n’est pas l’équipe actuelle qui va résoudre les problèmes des Sénégalais. Cette coalition n’a pas une durée de vie assez longue. Ces partis vont imploser à coup sûr ».

Et comme conseil pour ses pairs aujourd’hui au pouvoir, Pape DIOP prodigue qu’ « il faut éviter de faire des promesses pour acquérir le pouvoir. Une coalition doit être formée sur la base d’un programme commun de gouvernement ». 



Jeudi 14 Février 2013 - 10:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter