Pape Dia : «Le Combat Bombardier-Eumeu Sène est une nécessité »

Le combat entre Bombardier et Eumeu Sène, c’est ce que réclament les amateurs. C’est la déclaration de Pape Dia, frère et manager du Roi des arènes qui assure cependant que les promoteurs ne se sont pas encore bousculer pour mettre en place cette affiche.



Pape Dia : «Le Combat Bombardier-Eumeu Sène est une nécessité »
Le frère du Roi des arènes est persuadé que le vœu des amateurs de lutte c’est de voir un combat entre Bombardier et Eumeu Sène. C’est dans ce sens qu’il a déclaré à nos confrères de l’Observateur, que «Les promoteurs qui veulent un combat savent bien que le duel Bombardier et Eumeu Sène est le souhait des amateurs et des Sénégalais».

N’empêche, révèle-t-il, ils ne se sont pas encore bousculés pour organiser cette affiche : «mais peut-être que cela ne les intéresse pas. Ou bien ils ont leur raison de ne pas organiser ce combat, si ce n’est à cause de faibles moyens financiers», pense-t-il.

Mais, ce ne doit pas être un facteur bloquant explique-t-il car : «ce sont les populations qui veulent ce combat. Il s’impose. Il faut se rappeler que tous les promoteurs de grands évènements s’appuyaient sur les amateurs et les populations pour organiser des combats», a-t-il soutenu.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 28 Avril 2016 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter