Pape Diop crache son venin : «Le Sénégal sous Macky SALL est devenu un pays de scandales»



Pape Diop crache son venin : «Le Sénégal sous Macky SALL est devenu un pays de scandales»
Le président du parti Bokk Guis-Guis, Pape Diop a lancé des piques au pouvoir de Macky Sall. L’ancien président de l’Assemblée nationale sous Me Wade, s’est prononcé sur l’affaire Petro Tim dans laquelle est cité Aliou SALL, frère du président Macky SALL.  
 
Et, selon le leader de Bokk Guis-Guis, «Le Sénégal sous Macky SALL est devenu un pays de scandales. Aliou SALL n’est nullement une personne qui évolue dans le milieu pétrolier. Il n’est pas un homme d’affaires reconnu avec les ressources suffisantes qui lui permettent d’avoir des positions dans le pétrole », déclare l’ancien maire de Dakar.
 
A l’en croire, le maire de Guédiawaye n’est que la face visible de l’iceberg. «Cette affaire est plus profonde que ce qu’on en sait. Il y a d’autres personnes cachées derrière Aliou SALL », indique le patron de Bokk Gis-Gis. Qui par la même occasion dénonce le comportement de certains ministres qui essayent vaille que vaille de laver à grande eau le frangin de Macky SALL.
Pape Diop a fait ces déclarations lors de son déplacement, hier, à Dioffior pour présenter ses condoléances à la famille du défunt Khalife général des Khadres.

Khadim FALL

Dimanche 2 Octobre 2016 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter