Pape Diop sur la crise scolaire : « les enseignants doivent être beaucoup plus flexible pour sauver l’année »



Pape Diop sur la crise scolaire : « les enseignants doivent être beaucoup plus flexible pour sauver l’année »
Le leader du parti politique Bokk Gui Guis Pape Diop demande « aux enseignants grévistes d’être beaucoup plus flexible pour l’intérieur supérieur de la nation et des enfants en lâchant du lest pour sauver l’année et l’avenir des enfants. Avant d’inviter aussi le gouvernement de respecter ses engagements envers les syndicats d’enseignants de s’asseoir autour d’une table pour trouver une solution de sortir de crise », déclare Pape Diop.

Poursuivant son propos, Pape Diop invite le pouvoir du président Macky Sall à mettre des suffisants dans l’éducation seule moyen pour sortir du sous-développement.

L’ancien président de l’Assemblée nationale, du Sénat et ancien maire de Dakar sous le régime de Maitre Abdoulaye Wade, invité de l’émission Grand Jury sur la Rfm ce dimanche, Pape Diop, s’est prononcé sur la crise qui risque de perdre l’école sénégalaise et l’escalade qu’a entre gouvernement et syndicats d’enseignants avec les menaces de radiation qui planent sur la tête des enseignants récalcitrants qui ont ce lundi pour se déterminer.
 
 
 
 

Khadim FALL

Dimanche 12 Juin 2016 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter