Pape Diouf encense Diao Baldé Keita : « C’est un élément capable de forcer la décision »

Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille est revenu sur le parcours des Lions du Sénégal et sur les prestations de l'attaquant de la Lazio de Rome, Diao Baldé Keita.



Pape Diouf encense Diao Baldé Keita  : « C’est un élément capable de forcer la décision »
L’ancien président de l’olympique de Marseille, a salué la prestation de l’équipe nationale du Sénégal contre le Cap-Vert. Pour Pape Diouf, le parcours du Sénégal depuis le début des matches officiels est de nature à donner de la confiance.

Selon lui, deux satisfactions sont à tirées du match contre le Cap-Vert, au-delà de la victoire, il y a la manière, mais aussi Diao Baldé Keita qui se révèle.
 
« Je crois que ce n’est pas seulement la victoire acquise devant le Cap-Vert qui puisse constituer de stimulant pour les Lions en route pour la CAN 2017. Mais, je dirais que l’ensemble de leur œuvre, depuis maintenant sept rencontres officielles, doit leur permettre d’emmagasiner le maximum de confiance. L’équipe a non seulement du talent, à cet égard, c’est celle qui se rapproche le plus de l’équipe de 2002, mais elle peut compter avec le management d’Aliou Cissé pour ne pas se disperser.

Cela dit, le succès obtenu devant le Cap-Vert est salutaire en cela qu’il allie résultat et manière et qu’il révèle en Diao Baldé un élément capable de forcer la décision », a dit Pape Diouf dans les colonnes de Stades.

Khadim FALL

Dimanche 16 Octobre 2016 - 11:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter