Pape Diouf répond à Tounkara : "Si on doit censurer Malaw, beaucoup..."

Sous les feux de l’actualité depuis quelques temps à cause de son clip Malaw vu par certains comme renfermant des propos à connotation sexuelle avec les paroles du rappeur gambien Baye Babou. Pape Diouf, l’auteur de la chanson a tenu à apporter des éclaircissements, non sans répondre à Tounkara, animateur d’émission « Sénégal Ca Kanam » sur la chaine privée 2Stv, qui appelle à la censure de ce clip qu’il juge trop pervers.



Pape Diouf répond à Tounkara : "Si on doit censurer Malaw, beaucoup..."
Le leader de la génération consciente, Pape Diouf tient tout d’abord à exprimer son respect à l’égard de son pourfendeur « J’ai un grand respect pour Tounkara. Je lui reconnais son savoir et je suis souvent ses émissions », a commenté l’auteur de Malaw, la chanson source de polémique entre lui et Tounkara. Ajoutant que « Nous sommes dans un pays démocratique où chacun a le droit de se prononcer comme bon lui semble » a-t-il dit. Pape Diouf a fait cette sortie dans le journal Observateur.

Sur la censure réclamée par Tounkara, Pape Diouf  fait remarquer ceci : « Je dirais juste qu’il me semble qu’il y a d’autres chansons qui sont bien moins appropriées que ‘Malaw’. Je ne vois d’ailleurs pas ce qui peut faire l’objet de censure dans cette chanson. Nous sommes des professionnels, des artistes très avisés. « Et, si on doit censurer ‘Malaw’, beaucoup de chansons passeront aux ciseaux », a conclu le chanteur.

Khadim FALL

Jeudi 25 Février 2016 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter