PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Pape Maël Diop habille Fc Sicap



Papa Maël Diop a offert des lots de maillots et shorts de même que des  ballons au club de football, FC Sicap dont il est l’un des vice-présidents. La cérémonie de remise de ces équipements a eu lieu ce mercredi soir à son domicile en présence des membres du bureau de l’équipe. Le Directeur Général des Aéroports du Sénégal qui dit investir dans l’équipe avec ses moyens personnels, promet de prendre en charge l’organisation d’une soirée de gala pour des collectes de fonds en faveur du club. Une manifestation qui sera animée par Pape Diouf qui était présent à la cérémonie. 

Monsieur Amadou Kane, membre fondateur du club et chargé des relations extérieures, a souligné lors de la cérémonie que les objectifs  du bureau sont entre autres : rassembler tous les cadres de la zone autour du club mais aussi encadrer tous ceux qui s’activent dans le sport au niveau de la Sicap. Il a soutenu que l’équipe qui évolue dans le championnat régional, ambitionne d’ici trois ans d’être dans l’élite avec des talents qui vont écrire les plus pages du football sénégalais. 

Les membres du bureau qui étaient présents, ont salué le geste de Papa Maël Diop et ont souhaité que cela fasse tache d’huile au niveau de tous les responsables de la Sicap pour le bon fonctionnement du FC Sicap.


Jeudi 16 Février 2017 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter