Pape Maël Thiam attaque Amsatou Sow Sidibé, Car Leneen s’érige en bouclier



«Celui qui dit que le pays est bloqué, ne connait pas les instances internes qui font fonctionner l’économie Sénégalaise », sert l’administrateur général de l’APR (Alliance Pour la République, parti au pouvoir). Pape Maël Thiam n’est pas tendre à l’endroit du Professeur Amsatou Sow Sidibé qui fait ainsi les frais de sa sortie contre le Chef de l’Etat, Macky Sall.


Selon le ministre-conseiller, l’émergence serait devenue un canular. Une déclaration qui ne passe pas au niveau de l’APR. Et c’est l’administrateur du parti présidentiel qui monte au créneau. De l’avis de Pape Maël Thiam, Amsatou Sow Sidibé se trompe sur toute la ligne. Selon l’apériste, il faut vraiment être aveugle pour ne pas discerner les changements énormes qui sont en train d’être opérés pour le développement socio-économique du pays », recadre ce dernier dans «Enquête ».
 

La réplique ne tarde pas du côté de la Convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicains (Car Leneen). Toutes griffes dehors, les cadres défendent leur leader. Pour les partisans d’Amsatou Sow Sidibé, «ces attaques proviennent surtout de personnes en manque d’arguments légitimes et en recherche de positionnement politique ».  Encourageant leur leader « à poursuivre son opération de massification et de remobilisation des troupes dans toutes les localités du Sénégal », les cadres de Car leneen félicitent Amsatou Sow Sidibé « pour sa prise de position courageuse en tant que ministre-conseiller auprès du président de la République, chargée des droits de l’Homme et de la Paix ». «Une position de conseillère pleinement assumée et qui découle d’une expertise reconnue au plan national et international », chargent-ils. 


Jeudi 27 Août 2015 - 13:33




1.Posté par Explikel le 27/08/2015 14:51
pourquoi s'acharner sur cette dame. c'est pas la première a faire une telle sortie. Elle a rien dit de grave
Connaissant Macky et la connaissant si elle sort dans les media c'est que ceux qui etaient sensés rapporter au Prési les conseils des conseillers ne l'ont pas fait

Macky a cree benno pour se faire elire et il y reste pour faire taire les membre de benno

Le peuple senegalais doit s'estimer heureux qu'un membre de benno ose dire la verite et defendre a haute voix les interets de la populations
C'est ca le leadership et l'honnêteté intellectuelle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter