Pape Massata Diack face au Procureur de la République ce mercredi

Il est loin de sortir de l’ornière, le fils de Lamine Diack non moins ancien agent marketing de l’équipe nationale de football du Sénégal. Placé en garde-à-vue hier, il sera déféré ce mercredi.



Pape Massata Diack face au Procureur de la République ce mercredi
Massata Diack face à son destin ce mercredi. Ayant tiré sur deux Guinéens, il fera face au Procureur de la République. C’est jeudi dernier que le patron de Pamodzi s’est présenté à la Brigade de la gendarmerie territoriale de l’Aéroport où il a été par ailleurs placé en garde-à-vue. Avant d’être libéré dès le lendemain vendredi pour passer la fête de l’Aïd El Kébir chez lui. Mais à condition de répondre à une autre convocation ce mardi. Consigne respectée par Massata Diack qui a été longuement entendu hier. Ainsi, une nouvelle garde-à-vue lui  a été notifiée hier. Ce, en entendant son déferrement ce mercredi face au Procureur de la République.

 
L’ancien agent marketing des « Lions » du Sénégal a tiré sur deux Guinéens. Ce jour, il y avait un mariage chez lui. Et victime d’un cambriolage à une semaine desdits événements, il a sommé un groupe de jeune qui avait assiégé la devanture de son domicile, de quitter les lieux. Ces derniers devenant agressifs, c’est ainsi qu’il a fini par dégainer mais pas en visant directement les jeunes. Il a tiré des coups de sommation. La balle par ricochet a atteint deux (2) jeunes, l’un au tibia et l’autre au mollet », témoignent les proches de Massata Diack.


Affaire à suivre.


Mercredi 8 Octobre 2014 - 11:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter