Pape Ndiaye Souaré sème le doute sur son avenir : «Je ne sais pas si je vais revenir »

Le défenseur sénégalais de Crystal Palace victime d’un grave accident de la route en septembre dernier installe le doute sur son avenir.



Pape Ndiaye Souaré sème le doute sur son avenir : «Je ne sais pas si je vais revenir »
Plongé dans un doute sans fin sur son avenir de footballeur. Le défenseur sénégalais du club anglais de Crystal Palace est revenu sur l’accident qui a failli lui coûté la vie et qui l’a écarté des terrains pendant un bon moment.
 
Le  latéral gauche des Lions de la Téranga se dit être chanceux de sortir vivant ce grave accident avant d’enchainer sur son avenir. « Je ne sais ^pas si je vais revenir ou pas je laisse tout entre les mains de Dieu qui m’a gratifié de parcours », narre l’ancien pensionnaire de Diambars.
 
Pape Ndiaye Souaré garde un immense de revenir à son meilleur niveau car le défenseur a gravi des échelons  car il est en pleine rééducation et parvient tout de même à mâcher avec sa mâchoire ce qui, il y a quelques  temps  chose impossible.
 
Mais malgré cette note triste, le joueur garde espoir d’un retour « la chose positive avec ma jambe, c’est que j’arrive à la bouger. Et, j’ai tout le soutien des supporters du club de Crystal Palace et de beaucoup de fans ».
 

Khadim FALL

Vendredi 2 Décembre 2016 - 07:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter