Pape Sagna Mbaye : «L’Afp de Pikine est plus que jamais derrière Moustapha Niasse».

Les progressistes de Pikine sont plus que jamais derrière leur Secrétaire général Moustapha Niasse. En effet, selon Pape Sagna Mbaye, ancien maire de Pikine et membre de ce parti, le soutien de l’Alliance des forces de progrès (Afp) à Macky Sall répond à une logique, ne serait-ce que pour l’intérêt du Sénégal.



Pape Sagna Mbaye : «L’Afp de Pikine est plus que jamais derrière Moustapha Niasse».
L’Alliance des forces de progrès de Pikine est plus que jamais derrière son Secrétaire général Moustapha Niasse pour la réélection de Macky. C’est ce qu’a fait savoir Pape Sagna Mbaye, membre de ce parti,  à l’occasion de leur Assemblée générale tenue dans leur fief : «Le département de Pikine a tenu une assemblée générale pour réaffirmer son encrage indéfectible par rapport à la décision extrêmement importante de faire du Président Macky Sall, son candidat à la prochaine élection présidentielle», a-t-il fait savoir.
 
Selon lui, ceux qui soutiennent le contraire en ont le droit mais les faits parlent d’eux-mêmes : «les responsables du département de Pikine, au niveau de nos instances de base sont dans cette logique. Il n’y a de vérité que quand il y a adéquation entre la pensée et l’objet. Et les allégations des autres, permettez-moi d’en faire l’économie. Ce qui nous intéresse à notre niveau, c’est que nous savons là où nous allons et nous y allons tout droit », a-t-il soutenu.
 
L’ancien maire de Pikine a aussi défendu son leader qui fait l’objet d’attaques insensées car : «Moustapha Niasse est un homme politique raisonnable et raisonné, excluant toute hostilité intempestive comme toute soumission aveugle. Il a fait de ces deux paramètres sa boussole et c’est ça qui a déterminé sa trajectoire et la philosophie de son action politique», martèle-t-il. Et de conclure : «Lorsqu’une personne jouissant de ses facultés mentales prend sa responsabilité historique entre ses mains périssables pour décider de labourer la mer, je ne peux pas faire de commentaire» 

Ousmane Demba Kane

Dimanche 18 Octobre 2015 - 15:57




1.Posté par cheikh gningue le 02/02/2016 20:43 (depuis mobile)
bravo je suis tres fier de toi bonne continuation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter