Pape Samba Mboup-«Ousmane Ngom a planté un couteau dans le dos de Wade»

Ousmane Ngom est un ingrat, « Fayoul nar bi horom mam » pour dire qu’il n’a pas rendu l’ascenseur à Me Abdoulaye Wade. Les propos sont de Pape Samba Mboup. Et à l’en croire, Me Ousmane Ngom est devenu ce qu’il est aujourd’hui grâce à Me Wade, qui a tout fait pour lui.



Pape Samba Mboup-«Ousmane Ngom a planté un couteau dans le dos de Wade»
C’est un Pape Samba Mboup, très amère qui apporte la réplique à Me Ousmane Ngom qui a fait une sortie dans un quotidien de la place pour dire que Me Wade avait dans un premier refusé de reconnaitre la victoire de Macky en 2012.

Faux rétorque Pape Samba Mboup. Selon lui en proférant de tels propos Ousmane a planté un couteau dans le dos d’Abdoulaye Wade avec sa sortie qu’il a faite par rapport à la défaite du Pds lors de l’élection présidentielle de 2012.

A en croire d’ailleurs, Pape Samba Mboup c’est Me Wade qui a été le mentor de Me Ngom et qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. «Avec tout ce que Abdoulaye Wade a fait pour lui, je m’étais jamais imaginé qu’Ousmane Ngom allait tenir ce genre de déclaration. «Fayoul nar bi khoromame (Il est ingrat). C’est Abdoulaye Wade qui a payé ses études lui et Idrissa Seck avec leur appartement en France. Wade a fait d’Ousmane Ngom le plus jeune député du Sénégal. Et même, le père d’Ousmane Ngom, sur son lit de mort, avait confié son fils à Me Abdoulaye Wade», a répliqué amèrement Pape Samba Mboup sur les ondes de la RFM.

Khadim FALL

Dimanche 2 Octobre 2016 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter