Pape Samba Mboup : "S’allier avec Macky Sall, c’est s’allier avec le diable"



Pape Samba Mboup : "S’allier avec Macky Sall, c’est s’allier avec le diable"
L’ancien chef de cabinet de Mr Abdoulaye Wade, ne porte vraiment pas l’actuel chef de l’État dans son cœur. Pape Samba Mboup accuse le Président Macky Sall de vouloir tromper son peuple, à quelques jours du vote du référendum, Pape Samba Mboup est convaincu que « s’allier avec Macky Sall, c’est s’allier avec le diable », avant d’ajouter que, « Nous ne lui pardonnerons jamais tout le mal qu’il a fait à Abdoulaye Wade et à son fils », fulmine ce dernier.

« Nous devons barrer la route à Macky Sall, qui est aujourd’hui dans des problèmes. Nous n’avons plus le droit de le laisser à la tête de notre pays, car tout le Sénégal est en ébullition. Magistrats, enseignants, élèves, médecins, infirmiers, employés des hôpitaux sont tous en colère », a confié ce dernier dans l’Observateur.
En effet, il est convaincu que « Si le “Non” l’emporte au soir du 20 mars, je peux vous assurer que Macky Sall va démissionner. Tout le monde a compris qu’il est devenu subitement l’élève du Président Abdou Diouf, qui ne cherche qu’à faire du mal à Abdoulaye Wade », se désole Papa Samba Mboup.
Avant d’ajouter « si on ne l’arrête pas, nous perdrons toutes les dispositions pour faire face à ses dérives », conclut-il.

Khadim FALL

Lundi 7 Mars 2016 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter