Pape Souaré, Cheikh Mbengue et Boukhary Dramé convoqués par Alain Giresse : Embouteillage sur le flanc gauche en vue



Pape Souaré, Cheikh Mbengue et Boukhary Dramé convoqués par  Alain Giresse : Embouteillage sur le flanc gauche en vue
Abondance de biens ne nuit pas, dit l’adage.  Mais, elle peut poser des problèmes de choix. Alain Giresse risque d’en faire l’expérience. En effet, le sélectionneur national a fait appel à 3 arrières gauches pour les deux derniers matches du Sénégal (contre l’Egypte et le Botswana), qualificatifs à la CAN 2015.

Il s’agit de Pape Ndiaye Souaré (Lille), absent lors des dernières sorties des « Lions » pour cause de blessure, de  Cheikh Mbengue (Rennes) et Boukhary Dramé (Atlanta Bergame) qui effectue son retour en sélection.

Un large choix pour Giresse, mais source d’une rude concurrence  pour les joueurs. Même si Pape Ndiaye Souaré part favori parmi les trois défenseurs, le dispositif tactique qui sera mis sur pied, participera  grandement à la  détermination du  joueur qui sera aligné comme titulaire.

Le Sénégal (2e, 7pts) du groupe G, rencontre l’Egypte (3e , 6pts)  le 15 novembre prochain, au Caire, pour la 5e journée des qualifications  à la CAN 2015, avant de recevoir  le 19 Novembre à Dakar, le Botswana pour la 6e et dernière journée. 


Mercredi 5 Novembre 2014 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter