Pape Souaré après son accident de voiture : «Je reviendrai plus fort»

Quelques semaines après son accident de voiture, Pape Ndiaye Souaré s'est exprimé pour la première fois et promet de revenir plus fort.



Les fans de Crystal Palace avaient tenu à faire passer un message de soutien à Pape Ndiaye Souaré lors de la rencontre de Premier League face à Stoke City. «Stay strong Pape (Reste fort Pape)», avaient-ils entonné en chœur à la 23ème minute. Ce message semble avoir été entendu par le défenseur sénégalais.

C’est sur son compte Instagram que l’ancien Lillois a tenu à montrer sa reconnaissance envers tous ceux qui l’ont soutenu dans «ce moment difficile». «C’est avec un profond sentiment de reconnaissance que je voudrais saisir cette opportunité pour remercier chacun de vous pour le soutien dans ce moment difficile», a écrit Souaré.

Il ajoute : «Vos prières, messages, appels et toutes sortes de gestes sont vraiment touchants et je les apprécie beaucoup. Cela me permet d’avancer. Je reviendrai plus fort, pour vous et pour nous».

 Pape Souaré avait subi le mardi 13 septembre 2016 des opérations à la mâchoire et à la cuisse. «Grâce à la réaction rapide des secouristes et des médecins qui l’ont aidé à la suite de son accident, il est en train de bien récupérer», avait communiqué Crystal Palace.

Néanmoins, il devrait observer une longue période d’indisponibilité (entre quatre à six mois) qui le privera de la phase finale de la CAN 2017

Source : Stades


Jeudi 29 Septembre 2016 - 10:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter