Papiss Cissé : « Je n’ai pas échangé avec Giresse depuis le match contre le Ghana »



L’attaquant des Lions du Sénégal, Papiss Demba Cissé, a révélé, mercredi à Malabo, n’avoir plus eu le moindre échange avec le sélectionneur des Lions, Alain Giresse, depuis le match gagné contre le Ghana, le 19 janvier.

« On se saluait tout juste et je ne sais pas pourquoi, il ne m’adressait plus la parole », a dit l’attaquant sénégalais aux journalistes.

« J’aurais bien aimé discuter avec le coach mais pour ne pas créer d’autres difficultés, j’ai préféré me taire », a indiqué Papiss Demba Cissé, qui vient de vivre avec le Sénégal une deuxième élimination d’affilée au premier tour de la CAN, après celle de 2012.

« J’avais peur de parler et d’avoir un conflit », a déclaré l’attaquant sénégalais de Newcastle (élite anglaise), interrogé sur ses relations avec le sélectionneur national pendant la CAN 2015.

S’il n’a pas parlé au coach, Cissé a révélé avoir discuté avec les pensionnaires les plus jeunes de l’équipe nationale, leur conseillant d’oublier « cet épisode douloureux » pour se consacrer à leur retour en club.

« Des anciens ont fait la même chose pour moi au sortir de la CAN 2012″, a rappelé Papiss Demba Cissé qui dit avoir voulu assumer de cette manière son rôle d’aîné. Il a par ailleurs assuré n’avoir pas tiré un trait sur l’équipe nationale.



Avec Galsenfoot

Mercredi 28 Janvier 2015 - 21:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter